Home
 

Mon expérience de croisières

J’ai navigué quatre fois en croisière et je n’arrive toujours pas à comprendre exactement comment je suis tombé en amour avec cette forme de voyage. Je pensais que si je tentais de l’expliquer comme si je te dis que quelqu’un qui n’a jamais fait une croisière et veut en entendre parler, cela pourrait m’aider à comprendre.

Tout d’abord, je vais laisser de côté l’excitation de la planification, même si c’est une grande partie de toute l’expérience pour moi. Comme peu d’un connaisseur d’Internet, je passe de nombreuses heures à des recherches sur tout ce qui concerne les voyages en croisière. Avant de mettre le pied à bord, j’ai lu des centaines de commentaires, regardé des centaines de photos et discuté avec des centaines collègues sur l’un de mes préférés de nombreux sites Web de croisière.

Il y a trois éléments qui font en sorte que j’adore faire des croisières. Pour chacune de ses croisières, j,ai fait affaires avec la compagnie croisiere costa.

1. Il y a ce que j’appelle «l’approche». Vous traverserez une zone industrielle crasseuse, tournez un coin, et il ya le navire. Mais si vous croisez de Port Canaveral (à côté de Kennedy Space Center Cocoa Beach), vous prenez une autoroute appelée « la Beeline ». Le Beeline est très longue, et a beaucoup de ponts qui traversent l’eau. En tant que votre cerveau commence à fuzz, vous traversez un autre pont élevé et il y a en face de vous est le plus grand navire sacrément vous avez jamais vu!

2. Alors que le bateau commence à naviguer loin de la terre, c’est comme si tous vos problèmes, vos soucis, tous les trucs méchants qui rend parfois votre vie reste sur terre. Vous rigoler un peu, car vous pouvez naviguer, mais les choses désagréables ne peuvent plus vous atteindre. Vous savez que vous allez revenir, mais juste pour un moment, vous vous sentez comme si vous ne reviendrez jamais – ce que votre vie a quelque peu changé et que par magie, tout va être passionnant et riche à partir de maintenant.

Le reste de la croisière est fait de choses qui ne seront probablement pas vous surprendre: la nourriture 24 heures par jour – dans la zone sous forme de buffet, à cinq cours tous les soirs dans la salle à manger, dans les restaurants de spécialités (chinois, pizza, charcuterie, etc), au buffet de minuit, passé autour de serveurs dans les bars à minuit, un service de chambre 24 heures – vous ne pouvez pas y échapper et que vous ne souhaitez pas exactement. Divertissement – il y a quelque chose pour tout le monde, à partir de trios à cordes classiques des quatuors de jazz, orchestres de big band, pianos duel, karaoké, spectacles de Broadway, spectacles de Las Vegas, DJ et discothèques. Puis il y a les jeux idiots, des dégustations, des ventes aux enchères d’art, jeux-questionnaires, de jeux de hasard dans le casino, une arcade de jeux vidéo. Sports? Il y a de basket-ball, jeu de palets, murs d’escalade, patinoires, pistes de patinage à roues alignées, un gymnase complet, pistes de course sur le pont, ping-pong et plus encore. Il y a un mini-centre commercial, en quelque sorte, si vous arrivez à faire du shopping. Il y a un spa (Le massage que j’avais sur ma dernière croisière était tout à fait exceptionnel). Ma barre d’onglets en trois à sept jours dépassent probablement mon onglet de la barre de six mois sur la terre.

3. Mon troisième moment exceptionnel est tout simplement debout sur le pont la nuit au milieu de l’océan – pas de lumières partout, à l’exception parfois d’un autre navire au loin. Je ressens la même toutes les personnes dans cette situation ont dû ressentir depuis les Vikings – cette connexion incroyable avec quelque chose de plus grand et plus puissant. Qu’à tout moment, l’océan pourrait gagner. Ne me dites pas que je suis peut être morbide. La puissance de l’océan a toujours excité et m’a fait peur. Il se sent juste comme une aventure est sur le point de commencer quand je suis debout sur ce pont! Et si l’océan est un peu élevé et des vagues se balancent du navire, tant mieux. (Je suis béni et ne reçoivent pas le mal de mer).

Off 

11 avril 2018 This post was written by Categories: Croisières Comments are off for this post


Top