Home
 

Préparer son séjour à New York

Il n’est pas toujours évident quand on arrive dans une grande ville telle que Paris, bangkok ou bien New York de se repérer et de bien choisir son hôtel à son arrivée à l’aéroport. D’où l’importance de bien préparer son séjour en amont en consultant quelques guides, lisant quelques forums, en parler avec des amis qui se sont déjà rendu dans la ville et ainsi réserver un hôtel situé dans le quartier stratégique de votre séjour au tarif souhaité.

Pour un week-end d’affaires ou un dans le cadre d’un séjour linguistique aux Etats-Unis, c’est important de ne pas se tromper, car vous pourrez ainsi gagner beaucoup de temps. En tapant « hotel New York » dans votre moteur de recherche, vous aurez plusieurs choix d’hôtels qui vous seront directement proposés.

Je vais vous faire un retour de mon premier séjour à New York

Pour ma part, j’ai séjourné dans le standard high line hôtel de New York. Nous avons choisi cet hotel car il se trouve en bordure du fleuve Hudson, ce qui permettait d’avoir une jolie vue et d’être ainsi au calme le soir après avoir épuisé une dure journée de visite. Les chambres du Standart Hig Line New York sont très modernes et hyper lumineuses ce qui est très agréable le soir.

Nous avons ainsi passer un excellent séjour depuis cet hôtel en découvrant tous les quartiers alentours à pieds en quelques jours.

Nous vous le recommandons !

Off 

11 avril 2018 This post was written by Categories: Amérique du Nord Comments are off for this post


Top