Home
 

Découvrez Acapulco lors de votre voyage au Mexique

Acapulco demeure l’une des destinations touristiques les plus populaires au Mexique, et pour une bonne raison. Les visiteurs du monde entier qui affluent chaque année à Acapulco cherchent de belles plages et des eaux cristallines de la plus profonde d’azur. Les activités récréatives abondent à Acapulco ainsi, avec tout de pêche en haute mer et plongée sous-marine au tennis et au golf en compétition pour l’attention du visiteur.

Acapulco dispose d’une aventure passionnante pour chaque type de visiteur. Si vous aimez autour de l’activité de l’horloge, vous pouvez trouver à Acapulco. Si vous préférez une atmosphère plus détendue, atmosphère sereine, l’un des complexes touristiques de luxe à Acapulco peut vous fournir un environnement isolé pour se détendre et laisser le monde en dérive.

Acapulco est une ville avec une histoire longue et riche. Dès 1530, les navires espagnols construits sur le règlement qui occupe aujourd’hui Acapulco. Les occupants espagnols utilisé la flotte de navires résultant d’échanger des biens en provenance du Mexique pour les produits en provenance du reste du monde développé. Ainsi, les navires chargés d’argent mexicain fine et autres articles de luxe sortait à destination des Philippines, où les commerçants du monde entier se réuniront pour échanger leurs marchandises. Après les opérations ont été négociées, les navires espagnols retournés à nos jours Acapulco réalisation soie chinoise, épices, ivoire, perles et autres pierres précieuses. Ces premiers commerçants espagnols contribué à introduire le peuple du Mexique à ces marchandises exotiques de partout dans le monde.

Les gens du monde entier viennent encore à Acapulco, bien sûr, mais pas nécessairement à la recherche de la soie, de l’ivoire et des épices. Ces jours-ci les visiteurs à Acapulco viennent en quête de plaisir, de soleil et de surf, et ils trouvent tout cela et plus en grande abondance.

Lors de la planification de vos vacances à Acapulco, il est utile de se rappeler que Acapulco est en fait constitué de trois zones distinctes. Le premier domaine d’Acapulco est connu sous le nom Revolcadero Playa. Cette section d’Acapulco est situé près de l’aéroport et au sud de la baie d’Acapulco. La région possède une longue plage ouverte soutenue par un lagon tropical luxuriant. Cette région est le foyer de quelques stations, et a récemment subi une vague de nouvelles constructions.

La deuxième partie de Acapulco est la région de Puerto marquis. Cette zone est située au nord de Playa Revolcadero région, dans la partie médiane entre l’aéroport et la baie d’Acapulco lui-même. Pendant de nombreuses années, cette partie de Acapulco a été largement ignoré par les développeurs, passer à côté du boom de la construction en cours ailleurs dans la ville. Cette tendance a récemment commencé à s’inverser, cependant, avec l’ouverture récente de la magnifique station Acapulco Diamante. Autre développement de la villégiature et résidentiel est prévue pour le domaine.

La troisième partie de Acapulco est ce que la plupart des visiteurs pensent quand ils ici le terme. Acapulco Bay est un magnifique port naturel encadré par une chaîne de montagnes pittoresques. La baie d’Acapulco rivalise avec les meilleurs endroits au monde pour sa beauté naturelle. Cette partie de Acapulco abrite presque tous les hôtels de grande hauteur et centres de villégiature qui appellent la maison Acapulco. En plus des nombreux hôtels et centres de villégiature, la région d’Acapulco Bay dispose de 24 vie nocturne heure, et ses nombreux magasins et de restaurants.

En parlant de manger, les options culinaires à Acapulco sont pratiquement illimitées. En plus de certains des aliments meilleurs et les plus authentiques du Mexique se trouvent partout, n’importe quel autre type de cuisine peut être dû à Acapulco. En raison de la proximité de la mer, merveilleux fruits de mer regorge de Acapulco. Mais ce n’est pas seulement la variété de la cuisine qui rend Acapulco spéciale. Comme tout vacancier sait, l’emplacement de votre table peut être aussi importante que la nourriture dans votre assiette. Acapulco offre de nombreuses possibilités sièges en plein air, beaucoup d’entre eux avec de magnifiques vues sur la baie d’Acapulco. Imaginez partager un dîner spécial aux chandelles alors que le soleil se couche sur la baie d’Acapulco.

Bien sûr, Acapulco a une réputation bien méritée comme une ruche de 24 heures d’activité. Acapulco est une ville de 24 heures, et vous pouvez danser toute la nuit dans les nombreux bars, clubs et discothèques qui appellent la maison Acapulco. Il ya un nombre impressionnant de choix quand il s’agit de la vie nocturne à Acapulco.

Bien sûr, si vous voulez vous détendre et vous reposer loin du bruit et du trafic, vous pouvez le faire aussi. Il existe de nombreuses stations balnéaires magnifiques avec des plages isolées et les criques cachées où le visiteur peut simplement vous détendre sur la plage, nager dans la piscine, ou peut-être jouer une ronde de golf sur le parcours privé de l’hôtel.

Bien sûr, le golf n’est pas la seule activité de plein air à Acapulco. La région offre tous les sports nautiques imaginables, y compris certains des meilleurs parachute ascensionnel dans le monde. En outre, la pêche en haute mer et plongée sous-marine sont des activités populaires à Acapulco.

Quoi que vous cherchiez en vacances, vous pouvez le trouver à Acapulco. Même après toutes ces années, Acapulco demeure l’un des meilleurs spots de vacances dans tout le Mexique.

Off 

11 avril 2018 This post was written by Categories: Amérique du Nord Comments are off for this post


Top